Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucinet et Pupuce
Poucinet et Pupuce
Publicité
17 mars 2012

Pas allée en cours depuis...

TROP longtemps !!! o_o j'ai même oublié la saint-valentin, tellement c'était pourri XD (ou pas...) bon enfin bref, une semaine avant les vacances d'hiver (en février), je n'ai pas été en cours, et deux semaines après les vacances je ne suis toujours pas allée en cours, 5 semaines sans cours, mais dès lundi, je me suis jurée de finir cette année, il reste un peu moins de trois mois avant la fin de ma scolarité cette année, je ne vais pas la gâcher >_< même si ça fait 4 mois que je ne l'ai pas vuuuuuuuuu !!!!! Nya nya nya nya NYA !!!! >__< je vais me booster ! Vous allez voir è_é

 

Signé :

Pupuce

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup d'amour sur ce blog comme toujours :)
Publicité